Le reiki

MAITRISE REIKI

 

LE REIKI

Depuis le 3 novembre 2017 je suis Maître enseignant Reiki après 7 ans de pratique et enseignement c'est le plus haut niveau en reiki. Je me prépare à vous enseigner quand je serais prête ( je vous aviserais quand je ferais mon école et communiquerais les tarifs)

Le REIKI est une méthode de guérison simple et accessible et puissante, une technique manuelle douce il contribue à la paix et à l'équilibre du corps et l'esprit. On l'apprend d'abord pour soi-même et pour ses proches, il restaure l'unité et l'harmonie et fortifie la personne il vous guidera.

Le reiki améliore  les sentiments de peur d'anxiété et rehausse la confiance et l'estime de soi, il permet de controler son irritabilité, son impatience, il purge les coléres et les peines intérieur, il permettra de lever les blocages et apporte la sérénité.

Il accélére le processus de guérison,renforce le sustéme immunitaire, dissout les blocages relaxe et elimine le stress accroit le bien -etre l energie et l harmonie.

Tout le monde peut pratiquer mais bien sûr il faut suivre un enseignement qui se présente sous forme initiation à la méthode japonaise du docteur MIKAO USUI et qui se transmet,il ya 4 degrés le 1 initiation à la technique pour soi et les autres,2 éme dégrés ou l on souvre plus et  déja c est une trés bonne étape on a déja tout en main guérison à distance,le 3 émé dégres c est une autre ouverture qui n est pas obligatoire c est vous qui le senté l approfondissement spirituel et le 4éme degré  transmettre la méthode enseignement pour les maitres.

Il est important d 'assimiler chaque niveau avant de progresser vers le dégré suivant.

Le principe du reiki prendre en charge votre vie et votre santé, donner et recevoir.

Le reiki n'est pas une secte car il n'y a pas de maitre juste un enseignement, pas de tutelle, pas de cultes. 

 

 

Dsc 1598

 

 

 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×