Les soins énergétiques

Comment se passe un soin énergétique?

 

Le soin complet dure environ 1 heure:

 

C'est un soin de bien-être.

Une méthode thérapeutique simple et puissante qui permet de se détendre, de profiter, de lâcher prise et de profiter un bon moment de détente  tout simplement et aussi de soulager des douleurs physiques et émotionnelles, de rééquilibrer et d'aider à sortir nos émotions,et aussi aider le patient dans des moments difficiles (deuils, maladies, aider dans des traitements lourds, divorces, stress, dépressions etc. et même en fin de vie) de stimuler nos capacités dans la vie personnelle et professionnelle, pour retrouver la confiance en soi.

Lors de votre soin je m'entretiens avec vous et vous explique le déroulement de celui-ci.
La personne s'allonge confortablement sur la table de massage, elle reste habillée sans chaussures et se détend elle est là pour profiter de son soin sur une douce mélodie. Je tiens à préciser que ceci n'est pas un massage.

Pendant ce temps je me prépare puis débute la séance par l'imposition des mains pour transmettre et rééquilibrer l'énergie, je complète si besoin ce soin avec mon magnétisme. Puis travaille plus spécifiquement sur les points ressentis ou ceux que la personne m'a signalés. À la fin du soin je laisse un moment à la personne pour profiter... Puis nous parlons car c'est un bel échange et beau partage et c'est important pour le patient et moi, ce moment est toujours merveilleux et spécifique à chacun.

Le patient devra bien boire après le soin pour éliminer les toxines et continuer doucement sa journée pour ressentir tous les bienfaits. 
Le soin continuera même rentré chez vous.
Le forfait 4 soins travaille plus en profondeur et plus longtemps.
Un soin énergétique reiki ne dispense pas d'un suivi médical et ne remplace pas la médecine c'est une aide un complément, je vous donne les outils pour aller mieux, c'est sans risque et sans contre indications aussi bien pour les enfants les femmes enceintes et personnes âgées.
Chez le nourrisson le soin sera plus rapide et le tarif adapté, il soigne les coliques, les petits maux et apporte calme et sérénité.
Les soins reiki sont compatibles et complémentaires avec toutes les thérapies, par exemple il peut être additionné avec une psychothérapie car on accélère le travail intérieur, il permet de faire remonter des sentiments refoulés et les intégrer, de dénouer des blocages ou alors travailler sur le mental ou le physique...
Je suis inscrite à la fédération de REIKI et si vous avez une bonne complémentaire santé il est possible qu'elle vous rembourse le soin.

Dsc 0036

 

Le soin assis:

 

Je pratique ce soin comme un soin complet mais moins long, ce n'est pas un soin moins efficace,il agit moins en profondeur c'est juste que je souhaite que chaque personne puisse en bénéficier car pour moi c'est important d'être à la portée de tous.

 

Les effets et les bienfaits d' un soin :

 

Au cours d’une séance, les sensations peuvent être :

  • Des zones de chaleur, de froid,
  • Des picotements,une légèreté, la paix, le calme, …
  • Les douleurs peuvent ressortir, des émotions peuvent refaire surface.

 L’énergie agit sur les niveaux physique, émotionnel et mental: 

1er plan : le physique

  • Douleurs : tendineuses, articulaires, dorsales, neurologiques, postopératoires…
  • Troubles digestifs, troubles fonctionnels en général
  • Problèmes cutanés, cicatrisation, nettoyage des toxines…
  • Migraines, fatigue, manque d’énergie…
  • Asthme, circulation…

2ème plan : l’émotionnel

  • Peur, angoisse, anxiété, stress, états dépressifs…

3èmeplan : le mental et + encore…

  • Sommeil, « le petit vélo cérébral » …
  • Blocages énergétiques …
  • Traumatismes du passé …

Cette technique de soins et de relaxation peut être complémentaire à tout traitement médical.

Dans ce cas, elle en renforce les effets, participe à la prévention et au soulagement de la douleur, favorise la détente et contribue au bien-être de la personne. Elle favorise le processus de nettoyage, de régénération et d’harmonisation par l’imposition des mains sur les endroits malades du corps.

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×